Avis des lecteurs/trice

« J’ai fini votre livre! Il est SUPER GENIAL, j’ai adoré!
Merci de vous êtres livré, de donner espoir, de donner envie, de donner le sourire et même de faire rire! Merci d’avoir pris du temps pour me rencontrer, vous êtes un exemple. Mon amie a dite de vous que vous êtes incroyable et je suis bien d’accord! J’espère que vous ferez autant de bien à ma maman que vous m’en avez fait. Je vous souhaite plein de bonheur et de garder votre bel optimisme.
Je serais infirmière dans quelques mois et j’espère pouvoir donner du bonheur comme vous le faites et partagerais votre livre à chaque fois que j’en aurais l’occasion. »

Perrine, Bordeaux (33)

~~~~~~~~~

« J’ai bien reçu ton livre. Merci. Je l’ai dévoré! Derrière cet humour et ta façon d’écire ressortent beaucoup d’émotions! J’avoue en avoir des trucs dans le bide…Même si en effet, avec toute l’empathie du monde on ne peut pas être à la place de! En tout cas, chouette notion d’optimisme que tu nous offres là. Tu montres que l’on peut au moins essayer de ne pas subir, de tourner chaque étape de la vie, et quelle étape! en expériences à vivre en essayant de rendre son quotidien le plus acceptable possible…De composer malgré les souffrances et de rester ou devenir créatif. Je te souhaite de continuer à aller voir ailleurs que sur une plage bondée, de garder ta curiosité et ton ouverture d’esprit au monde!!
En faisant scintiller notre lumière nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant – Nelson Mandela. »

Marlène, Lyon (69)

~~~~~~~~~~

« Un livre qui se lit vite mais auquel on pense longtemps après, riche en émotions , avec un humour vif, un livre riche touchant et profond . »

Jacqueline, Lyon (69)

~~~~~~~~~

« Ce livre est simplement magnifique et donne une très bonne leçon de vie aux autres. Ce livre est ecrit avec un tel humour qu’on ne peut pas stoper la lecture qui envahit notre esprit. J’ai eu le sourire tout au long de ce livre. Maintenant que j’ai fini ce livre, je vois le cancer sous un autre angle, ce qui m’a permis de relativiser sur toutes les maladies dites « graves ». Je te dis un grand BRAVO. Tu es une personne qui ne baisse jamais les bras même pour écrire sa propre expérience difficile à vivre. »

Raphäèle, Saint-Peray (07)

~~~~~~~~~

« Je l’ai fini hier . Tel que je l’espérais il est juste génial . Très émouvant au début , tu as su me redonner le sourire et m apporter une autre vision sur la chose, je le conseille à tous . Merci à toi pour ce livre tu es vraiment une battante et je te respecte énormément pour toutes les épreuves que tu as endurées , j adorerais te lire à nouveau (bien entendu dans d autres circonstances plus joviales).
BRAVO  « 

Jennifer, Lyon (69)

~~~~~~~~~

« Je viens de le finir…Je n’ai pas encore fait le tri des nombreuses émotions  que ton livre m’a fait ressentir, juste pour dire qu’il est à ton image, généreux et bien. Je n’arrive pas à trouver le mot qui traduit ce que je ressens donc je me contenterai de celui-ci. Bonne continuation et à plus. »

Florian B. * Villeurbanne 69

~~~~~~~~~

« Comment est ce possible de s’arrêter de lire au milieu de ton livre, personnellement je n’ai pas réussi ! Cette lecture a été un peu comme ton cancer ( en bien moins intense sûrement ) des rires, des pleurs, mais surtout une très belle leçon de vie ! Je peux désormais te dire franchement BRAVO pour ce travail, il est superbe ! J’ai adoré ! »

Silvin C. *Vonnas 01